ASTUCES POUR GARDER LA MOTIVATION POUR MAIGRIR


Je suis heureuse de t'accueillir sur mon blog, si tu souhaites maigrir, tu peux accéder librement aux 7 principes que j'ai mis en place  pour perdre 1 kilo par semaine en cliquant ici, c'est cadeau en ce moment!



Ca y est  j'ai le déclic ! j'en ai assez de ce surpoids, j'ai envie de maigrir!

 comment ça j'ai  envie? JE VEUX MAIGRIR A TOUT PRIX OUI!

J'en ai marre de ces remarques! 

J'en ai marre de ce reflet dans la glace! 

Marre de ne plus rentrer dans ces fringues que j'aime tant, dans lequels je me trouvais belle!

Y'en a assez de se laisser aller a petit feux, je veux et j'exige de MAIGRIR!!"

OK, OK, t'es au bon endroit pour ça! je vais t'aider car moi aussi j'en ai eu marre comme toi et je me suis documentée pour savoir comment faire. Car on diras ce qu'on veut mais on apprends pas ça à l'école!


Alors j'ai beaucoup lu, j'ai vu des documentaires aussi. D'ailleurs si ça t'intéresses  J'EXPLIQUE TOUT ICI

Oui c'est vrai au départ t'es gonflé a bloc et puis ta motivation pour maigrir fond comme neige au soleil!


Alors je te félicite d'être ici , car c'est que tu cherches des solutions, et tu es au bon endroit!

Car c'est le but principal de ce blog, donc suis moi et ta motivation pour maigrir ne baissera pas!


Mais abordons tout dabord le premier point:


DETERMINE UN OBJECTIF PRECIS ET VISUALISE LE


J'étais déja revenu sur le principe de la visualisation, ton cerveau ne fait pas la différence entre la réalité et l'imagination aussi, cela te boostera pour atteindre ton objectif. 

Imagine toi dans cette magnifique robe ou dans la cabine d'essayage ou tu n'as plus que l'embarras du choix

Fixe toi des objectifs atteignables et laisses le temps a ton corps de réagir a ces nouvelles habitudes alimentaires! ils faut qu'ils soient réalisables sinon tu vas évidemment baisser les bras lorsque tu ne les atteindras pas car bien trop ambitieux.


PLACE AU PLAISIR

Le plaisir gustatif doit être au centre, tu choisis parmi les choses saines et pauvres en glucides (sucres raffinés, pommes de terres, pâtes, sucreries diverses) 

Revois ta manière de manger et s'il le faut apprends a cuisiner de nouvelles recettes pour prendre du plaisir a manger de façon saine.

Maigrir en se faisant plaisir c'est possible, suis moi sur instagram je publie régulièrement les recettes légères que je me prépare ça te donnera sans doute des idées!



Donc Prends un peu de temps pour réfléchir et t'inspirer de nouvelles recettes a base d'aliments sains. 

Ce temps sera un temps très bien investi, car le retour sera énorme en terme de ligne, de santé, et de bien être.


Et ne me dit pas que tu n'as pas le temps, c'est juste que tu fais les mauvais choix dans la gestion de ton temps, on commence sa journée par un capital temps.

A toi de te demander, quels ont été tes choix d'investissement?

Supprimes le superflu de ton emploi du  temps pour quelque chose d'essentiel tu n'auras pas à le regretter!


Et si malgré tout tu ne trouves pas de créneau, après tout tu as peut être un emploi du temps de ministre...

Organises toi pour te dégager ne  serais ce que 15 min dans les transports par exemple, dans la salle d'attente du médecin. Tout ces temps morts exploites les!


Tu pourras ainsi découvrir de nouvelles recettes saines. De quoi te donner envie, car l'envie et le plaisir sont les clés du succès de ton plan d'amincissement. 


LA PATIENCE

Je sais, je sais, tu es préssée de voir tes résultats ! car l es efforts eux tu les fournis tous les jours, alors ça doit payer hein! et tous les jours tu dois voir les résultats!

Ce serais cool c'est sur si ça se passais comme ça mais pour maigrir la c'est une autre histoire. 

Tu montes donc sur ta balance toutes les deux secondes alors qu'avant, ta balance, ben tu t'en balançais! et oui c'est bien la le paradoxe, pour grossir c'est très lent bien souvent, donc laisse le temps a ton corps de puiser tout doucement dans tes réserves.

Saches que plus tu perdras lentement moins tu reprendras vite.

Il ne faut pas trop brusquer ton organisme, installe cette perte de temps dans le temps, pese toi toutes les semaine à heures fixes sans en faire une fixation.

et surtout ne te mets  pas dans la peau d'une "régimeuse", tu revois ton alimentation pour MIEUX MANGER  et non pas t'affamer avec un radis et une feuille de salade dans ton assiette!

on est OK ? alors on continue.


S'ENGAGER PUBLIQUEMENT

Des études ont prouvées que lorsque tu t'engages publiquement a faire quelque chose les chances d'atteindre tes objectifs et donc de tenir tes engagements, meme s'ils ne sont qu'envers toi même, sont multiplés.


 Alors donne toi toutes les chances de réussite et parles en à tes amis ta famille, et tes collègues si tu le souhaites. Et crois moi ce seront les premiers a te demander si tu as réussi ton pari, tu sera alors fière de leur annoncer que OUI tu as réussis et que les resultats sont bien la.

Ma mère était la première a me demander ou j'en étais et si j'avais perdu du poids, les gens qui vous aiment veulent votre bien et ils seront une aide précieuse dans votre motivation car la route est parfois longue.


Voila quelques pistes pour t'aider dans ta quête du poids idéal et crois moi tu y arriveras si tu appliques ces principes, ne termines pas cet article en l'oubliant dans les limbes de ta mémoire ! 


Pour t'offrir les meilleures chance de réussite et de garder ta motivation a bloc, je te propose  de les noter et de te faire un rappel régulièrement sur ton agenda ou colle le sur ton frigo, bref juste promets mois de pas les mettre aux oubliettes et de les garder imprimer dans ta tête!

Je crois en toi! tu vas y arriver! tu en as les ressources!

Si tu as des petits trucs de motivation, tu es libre de les partager en commentaire afin d'en faire profiter les lectrices.

Bises


Nawel

Tu veux perdre 1 kilo par semaine sans régime

By |2018-09-21T11:46:02+00:00septembre 16th, 2018|Categories: Non classé|0 Comments

About the Author:

Auteure du blog Guérilibre, je vous aide à perdre du poids durablement ;)

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